FVS.FR
Accueil » Catalogue » Extension de garantie Domestic & General
Recherche
search


Recherche Avancéesearch

Catégories
Totems / Bornes / PAD

Écran tactile / Interactif

Téléviseur

Interactivité / Tactilité

Moniteurs / Hôtel / Informatique

LED (Mur-Panneau-Totem)

Vidéoprojecteur: HOME/PRO

Ecrans Projection

Visioconférence / BYOD

Affichage Dynamic / Résa salle

Gestion de Signal

Câbles / Cordons / adaptateurs

Vidéo Pro (BROADCAST) / streaming

Informatique

Domotique / Automatisme

Sonorisation

Son & Home Cinéma

Blu-Ray/Dvd/Enregistreur

Accessoires

Cabine Acoustique

Dock/Accessoires: Tablette

Racks 19"

Solutions COVID-19

2ème Choix

Voir tous les articles
Extension de garantie Domestic & General Extension de garantie Domestic & General
|

Domestic & General

Avec plus de 60 ans d'expérience sur son secteur, le Groupe Domestic & General renforce chaque année davantage sa place de spécialiste européen de la garantie-électro-domestique :
ELECTROMENAGER - TV – HIFI – VIDEO – INFORMATIQUE – MULTIMEDIA – COMMUNICATION

 

la Garantie Total Care

• 5 ans de garantie
• Aucune facture de réparation à régler pendant la durée de la garantie
• Usage intensif couvert
• Une couverture complète : pièces, main d'oeuvre et frais de déplacement (sauf appareils portatifs)
• Remplacement de votre appareil s'il n'est pas réparable techniquement ou économiquement
• Cessible si vous vendez votre appareil ou si vous déménagez
• Votre Garantie Total Care est renouvelable* annuellement après l'expiration de votre contrat, quelle que soit sa durée.
* Gros électroménager et TV
 

FAQ

Qu'est-ce que la Garantie Total Care?
C'est la possibilité sur une période choisie, de voir son appareil dépanné sur un simple coup de fil sans aucune facture à régler.

Pourquoi prendre une Garantie Total Care?
• Pour bénéficier une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie de votre appareil.
• Vous êtes garanti contre le risque de panne.
• Les coût des pièces, main d'oeuvre et déplacement (sauf appareils portatifs) est couvert.
• Si votre appareil n'est pas réparable ou économiquement réparable, il vous en sera proposé le remplacement*.
*La garantie Domestic & General n'est en aucun cas une assurance sur la valeur d'achat de l'appareil mais la garantie de vous en fournir un autre à caractéristiques techniques à minima équivalentes, dans les gammes de produits en cours

Quand le contrat d'assurance commence-t-il ?
• La couverture, c'est à dire la prise en charge de votre appareil par Domestic & General , est effective dès sa souscription**.
** hormis ce qui est couvert par le fabricant

Et si je change d'avis ?
• Vous pouvez annuler votre contrat par demande écrite (courrier à Domestic & General 14 rue Drouot 75009 Paris ou email à infofr@domesticandgeneralcom).
• Si vous annulez la garantie et qu'aucune réparation ou remplacement n'ont été pris en charge, le montant de votre prime sera remboursé au prorata temporis des mois complets restant à couvrir.
• Aucune demande d'annulation ne pourra être acceptée si une réparation ou un remplacement est intervenu pendant les dates d'effet de la garantie.

Comment procéder en cas de panne ?
Contactez Domestic & General au 0 821 65 94 90 option1
La réparation sera organisée avec le Service Après-vente le plus proche de chez vous au sein de l'Excellence Centre Domestic & General.
La réparation effectuée, pour vous, aucune facture à payer !

Que se passe-t-il quand ma police expire ?
Nous vous envoyons une offre de renouvellement*. Chaque année nous vous envoyons une nouvelle offre, et ce pendant toute la durée de vie utile de votre appareil jusqu'à la dixième année.
*Gros électroménager et TV

Que dois-je faire si je vends mon appareil ?
La Garantie de Domestic & General est cessible : vous vendez votre appareil, vous pouvez également céder votre garantie Total Care. Il suffit alors de nous écrire en indiquant le n° de votre police et les coordonnées du nouveau titulaire.

Que dois-je faire si je déménage ?
Il est important de nous écrire en indiquant le numéro de votre police et vos nouvelles coordonnées.

Retour
Accès aux prix revendeurs
Login (code client) :
Mot de passe :

Ouvrir un compte

Mot de passe perdu ?