Qu'est-ce que la Garantie Total Care?
C'est la possibilité sur une période choisie, de voir son appareil dépanné sur un simple coup de fil sans aucune facture à régler.
Pourquoi prendre une Garantie Total Care?
• Pour bénéficier une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie de votre appareil.
• Vous êtes garanti contre le risque de panne.
• Les coût des pièces, main d'oeuvre et déplacement (sauf appareils portatifs) est couvert.
• Si votre appareil n'est pas réparable ou économiquement réparable, il vous en sera proposé le remplacement*.
*La garantie Domestic & General n'est en aucun cas une assurance sur la valeur d'achat de l'appareil mais la garantie de vous en fournir un autre à caractéristiques techniques à minima équivalentes, dans les gammes de produits en cours
Quand le contrat d'assurance commence-t-il ?
• La couverture, c'est à dire la prise en charge de votre appareil par Domestic & General , est effective dès sa souscription**.
** hormis ce qui est couvert par le fabricant
Et si je change d'avis ?
• Vous pouvez annuler votre contrat par demande écrite (courrier à Domestic & General 14 rue Drouot 75009 Paris ou email à infofr@domesticandgeneralcom).
• Si vous annulez la garantie et qu'aucune réparation ou remplacement n'ont été pris en charge, le montant de votre prime sera remboursé au prorata temporis des mois complets restant à couvrir.
• Aucune demande d'annulation ne pourra être acceptée si une réparation ou un remplacement est intervenu pendant les dates d'effet de la garantie.
Comment procéder en cas de panne ?
Contactez Domestic & General au 0 821 65 94 90 option1
La réparation sera organisée avec le Service Après-vente le plus proche de chez vous au sein de l'Excellence Centre Domestic & General.
La réparation effectuée, pour vous, aucune facture à payer !
Que se passe-t-il quand ma police expire ?
Nous vous envoyons une offre de renouvellement*. Chaque année nous vous envoyons une nouvelle offre, et ce pendant toute la durée de vie utile de votre appareil jusqu'à la dixième année.
*Gros électroménager et TV
Que dois-je faire si je vends mon appareil ?
La Garantie de Domestic & General est cessible : vous vendez votre appareil, vous pouvez également céder votre garantie Total Care. Il suffit alors de nous écrire en indiquant le n° de votre police et les coordonnées du nouveau titulaire.
Que dois-je faire si je déménage ?
Il est important de nous écrire en indiquant le numéro de votre police et vos nouvelles coordonnées.